BTP OCCASION

Matériel d'occasion pour la mise en forme du béton et la sécurité sur les chantiers BTP

Acheter du matériel BTP d’occasion : quels avantages ?

Pour garantir la productivité et la sécurité sur les chantiers, les activités du Bâtiment et des Travaux Publics exigent de nombreux investissements matériels, avec un renouvellement régulier. Pour optimiser votre budget, sans faire de concession sur la qualité de vos équipements, le matériel d’occasion offre une solution alternative fiable à l’achat de matériel neuf et permet bien souvent de faire de bonnes affaires.

3 BONNES RAISONS DE S’EQUIPER SUR BTP OCCASION

1) Acheter du matériel à moindre coût

Acheter du matériel d’occasion, c’est avant tout acheter moins cher : lots, destockage, remises… les occasions sont pour vous d’excellentes opportunités de faire de bonnes affaires !

2) Du matériel d’occasion avec les garanties du neuf

Certains pensent que le matériel d’occasion représente un risque pour leur sécurité : Faux ! La plupart des matériels proposés sur BTP occasion sont reconditionnés, tous en parfait état de fonctionnement et systématiquement remis en conformité avec les différentes normes en vigueur pour garantir la sécurité des futurs utilisateurs.

3) Faire face à des besoins ponctuels

Vous avez besoin de compléter votre parc matériel ? Il vous manque certaines banches ou plateformes pour un chantier spécifique ? Vous avez un besoin immédiat ? Les produits d’occasion vous permettent de satisfaire ces demandes particulières sans investir dans du matériel neuf.